Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

DHL Express élu Service Client de l’année 2020

 25/10/2019    15:05:24
 |  Crédit Auteur. DHL
Univers DHL
©DHL INTERNATIONAL

DHL Express, leader du transport express international, vient de recevoir le prix « Service Client de l’année 2020​ » pour la 7e année consécutive.

DHL express est très fier de recevoir ce prix sur un marché du transport en pleine mutation marqué par l’essor du e-commerce. DHL express accompagne pleinement cette évolution en proposant aux clients un service de livraison de proximité ainsi qu’un Service Client 100% Made in France.

Les nouvelles formes de consommation liées à l’achat à distance ont permis à DHL Express de développer des solutions innovantes et former une passerelle solide entre les sites internet et les particuliers. La satisfaction client est la priorité de DHL express. Cette récompense illustre l'engagement de nos 300 conseillers clientéle, répartis sur le site du Bourget et le plateau de Lyon, et prouve leur volonté quotidienne de satisfaire nos clients, des particuliers et des entreprises de toutes les tailles et de tous secteurs d'industrie.

Souhaitez-vous utiliser vos numéros de compte Export/Import DHL Express ? Rendez-vous sur MyDHL+

Promotions exclusives, infos sur le réseau DHL Express, événements...

DHL Express France a pour objectif d’assurer 70% de ses activités sur le premier et le dernier kilomètre avec des solutions zéro émission d’ici 2025.

Notre Service Client est en conformité à la norme ISO 18295 et répond aux règles de certification NF345.
En savoir plus

Pour informations

Oops, il y a un soucis

À votre attention…

Parfait !