()
Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

Découvrez toutes nos actualités
Vous trouverez sur cette page les actualités institutionnelles et commerciales de DHL.

Conseils/Astuces
 09/12/2021   10:54:05

La checklist e-commerce : se préparer pour Noël !

Il vous reste encore quelques jours pour finaliser la préparation de votre activité e-commerce pour Noël, et bénéficier des importantes opportunités que re...

Lire la suite
Import/Export
 02/05/2023   15:38:15

Digital Nomad et expatrié : DHL Express vous accompagne !

Vous avez récemment décidé de vous expatrier à l’étranger ? Peut-être êtes-vous même devenu Digital Nomad et travaillez désormais à distance sur tous vos p...

Lire la suite
Nos exploits
 05/11/2018   14:59:27

DHL élu Service Client de l’année 2019

DHL Express, leader du transport express international, vient de recevoir le prix « Élu Service Client de l’Année » pour la 6e année consécutive. Avec 6 pr...

Lire la suite
Conseils/Astuces
 20/12/2022   12:00:43

Boutique en ligne : comment éviter l’abandon de panier ?

Il s’agit du quotidien de toutes les boutiques en ligne : l’abandon de panier est un problème récurrent dans le e-commerce. Mauvaise optimisation du parcou...

Lire la suite
Conseils/Astuces
 26/04/2022   10:46:52

Comment envoyer des effets personnels hors UE ?

Au quotidien, l’expédition d’effets personnels à l’international peut se présenter. Pour tout savoir sur les démarches à suivre, suivez le guide !

Lire la suite
Conseils/Astuces
 20/08/2020   16:15:42

Service Client : les nouvelles attentes des consommateurs

Les attentes des consommateurs évoluent constamment et le secteur du Service Client doit s’adapter en permanence et anticiper ces besoins. Cette évolution...

Lire la suite
Souhaitez-vous utiliser vos numéros de compte Export/Import DHL Express ? Rendez-vous sur MyDHL+

Promotions exclusives, infos sur le réseau DHL Express, événements...

DHL Express France a pour objectif d’assurer 70% de ses activités sur le premier et le dernier kilomètre avec des solutions zéro émission d’ici 2025.

Notre Service Client est en conformité à la norme ISO 18295 et répond aux règles de certification NF345.
En savoir plus

Pour informations

Oops, il y a un soucis

À votre attention…

Parfait !